Premier jour ! Et avec du soleil en plus !

Wellington - Waterfront
Wellington – Waterfront

Ca y est c’est le moment de découvrir la ville de jour ! Ce matin je décide d’aller chercher une carte pour mon téléphone. (d’ailleurs si vous m’aviez envoyé des textos après que je sois sortie de France je ne les ai pas reçu Free n’a pas voulu me les transmettre…) Donc direction le « mobiliste » le plus proche enfin celui que j’ai vu tout de suite pcq les autres je cherche encore (ou alors je n’avais les yeux bien ouverts…) Vodafone pour une carte prépayée de 19$ avec sms illimités vers NZ 100 min de com vers NZ tjrs et de la data (500 pauvres MB…) Bref jusque là rien d’extraordinaire me direz vous sauf que le vendeur parlait très vite, je n’ai pas tout compris et en plus quand il cherchait où mettre la carte sim, je lui ai dit et j’ai compris qu’il me répondait : Oh you have good ass ! j’ai ouvert grand les yeux jusqu’à ce que je tilte qu’il venait de dire EYES ! Bon je mets sur le coup du jetlag hein !

Bref ensuite en bonne touriste je me dirige vers le I-site pour y trouver un plan et au final je me rends compte que je suis passée devant plus d’une fois hier soir sans m’en rendre compte et que le centre ville n’est pas très grand ! Ensuite direction l’appel de l’air iodé, le Waterfront et que dire… a part WOW ! En plus il fait beau et il n’y a pas du tout de vent ! La mer, les montagnes, le soleil… tip top ! Je commence à marcher puis je vois un petit banc qui m’appelle et je reste regarder la mer… S’installe pas très loin de moi un gars qui commence à chanter avec son hukulélé, j’y suis restée une bonne heure quand même à rien faire à part regarder les gens et la mer 🙂 (Et oui je profite j’ai le temps !)

Utilisez les flèches clavier pour défiler les photos

Je n’ai pas encore testé les collines avoisinantes, mais j’aurai largement l’occasion quand je vais aller à l’auberge de jeunesse demain…. je vous montrerai les photos des côtes…

Ensuite je me suis rebaladée, j’ai trouvé un grand supermarché où les produits m’ont paru horriblement chers mais c’est parce que je lisais en euros… (encore le jetlag… il a bon dos hein !)

Note : je n’écris pas un roman car je sais que certains n’aiment pas lire sur écran… 🙂

3 Commentaires

  1. G dit : Répondre

    effectivement aussi beau que chez nous ces jours ci !!!!

    je vois que tu t’organises un peu maintenant je pense que c’est la fin de journée et qu’il fait nuit
    je t’embrasse ma cocotte

  2. ophe dit : Répondre

    Sympa les photos en tout cas. Ça à vraiment l’air joli!
    et la prochaine fois que tu ne comprends pas c’est peut être juste qu’on te demande : quelle heure vous avez là ?

    1. Clemence dit : Répondre

      Ahaha j’avoue !

Laisser un commentaire

EnglishFrançais