Sevens de Wellington

7S
7S

Les Sevens de Wellington qu’est ce que c’est ???

Etant dans l’une des patries du rugby, il est tout de même facile de le deviner, non ? Et bien pour être plus claire, il s’agit d’un tournoi de rugby qui se joue à 7 !

Et chaque année Wellington est littéralement en ébullition par rapport à ce tournoi, non pas forcément pour les rugbymen mais parce qu’il s’agit du moment de l’année où toute la ville est déguisée et se balade dans la rue (en étant plus ou moins sobre…).

Ayant voulu assistée aux matchs, je me suis vite rendue compte que c’était juste hors de prix… Nous avions donc décidé de juste nous déguiser et de faire la fête 🙂 Après les nombreuses questions / débats sur le costume à choisir on opte pour un déguisement de coccinelle : une paire d’antennes, des ailes, un boa, des gants… Et le tour est joué ! Nous voici en mignonnes coccinelles !

Déguisement de 7S
Déguisement de 7S

Par soucis d’économies nous sommes sortis le samedi soir et là les rues sont fermées et les bars payants pour l’occasion… Quelques négociations plus tard plus besoin de payer 🙂 Je suis un peu déçue je n’ai pas vue tant que ça de costumes étranges mais bon j’ai passer une excellente soirée 🙂

Ladybugs
Ladybugs

Laisser un commentaire

EnglishFrançais