Les Mills

Les Mills
Les Mills

Mon voyage touche bientôt à sa fin… Et je me rends compte que je ne vous ai même pas parlé de Les Mills ! C’est un club de sport / fitness international crée par Les Mills un champion olympique kiwi.

J’ai longuement hésité à m’y inscrire car vous savez le sport et moi mais surtout car le prix m’avait un peu refroidi et avec mon salaire et mon job physique de femme de ménage j’ai pas mal hésité et puis j’y ai fait un essai avec du Shbam, danse sportive, et je me suis dis que pourquoi pas. Et en fait j’ai adoré ! J’y suis allée pallier par pallier en commençant par le Shbam qui est assez facile (sauf au début… la coordination des jambes et des bras n’est pas mon fort) puis j’ai fais du Body Attack, une sorte d’aérobie poussée, du Body Combat, du CX Works, qui fait travailler les abdos et le reste. Je pensais leur avoir dit au revoir à Wellington puis avec Claire nous sommes montées à Auckland pour quelques temps avant mon départ et je me suis dis que j’allais m’y réinscrire.

J’aime bien y aller c’est fun, les gens sont super sympa, l’ambiance est top et personne ne vous juge même si vous n’arrivez pas à faire des mouvements tant que vous bougez tout le monde s’en fout !

@LesMills
@LesMills

Laisser un commentaire

EnglishFrançais