Week-end chiens de traineau!

Depuis que je suis arrivée à Toronto, j’ai pas mal couru dans la ville pour trouver un logement et j’ai aussi commencé à travailler chez Gap et j’avais envie de quitter un peu la ville pour explorer les alentours même si je l’ai déjà fait j’avais quand meme envie de faire le plein de neige.

Et bien je n’ai pas été déçue! Nous sommes donc partis en direction du Arrowhead Park pour une petite mise en jambe dans la neige 🙂 Un joli parc provincial avec une petite promenade le long d’une rivière suivis d’un peu de « hors piste » à la poursuite de traces dans la neige… Nous sommes tombés sur une carcasse d’animal et on a rebroussé chemin. Puis nous avons poursuivi la route vers South River pour une soirée de « folie » dans le airbnb…

South River, c’est un petit village mais il y a quand meme un brasserie de bière, un LCBO et un super Foodland 🙂 Où on y sera passé au moins deux fois par jour dans le weekend 🙂

Le lendemain on part pour aller faire du chien de traineau 🙂 Accueillis par Ed qui nous explique comment cela fonctionne, qu’il faut toujours avoir un oeil sur les chiens, qu’il faut aussi gérer les caprices des chiens… C’est parti pour deux heures avec le soleil sur la neige 🙂 C’était super!

Le dimanche on décide de terminer le weekend par une petite visite du parc d’Algonquin. On commence par le tour du Peck Lake et on retourne à une promenade que l’on a fait l’année dernière ICI sans traces et avec de la neige fraiche, et bien cette année c’était super facile… Un peu trop peut être 🙂

PHOTOS

 

Laisser un commentaire

EnglishFrançais